anbu de yuukan


Vous aller enfin savoir qui je suis ....(suspense)
Je suis:


naruto-neji13 (Jounin niveau 99 - Maître Jutsu de mahou)
si vous aver des question envoyer les moi par MP car je n'ai pas trop le temps d'aller sur mon site(car je suis un flemmard mais bon c'est une autre histoire)
Et voici mon equipe:














































(image faite par moi ne pas trop se moquer^^)


Et voici deux gifs(identique sauf la vitesse)
vous pourrez me dire laquel et la meilleur?(franchement je prefere la 1ere qui est moins rapide.)

gif 1

gif 2

4 commentaires:

Rinsaku a dit…

Bonsoir, je voudrais que tu me donne quelques tuyaux afin d'avancer plus vite dans Shinobi car cela fait maintenant un bout de temps que j'y suis inscrit et je ne suis que niveau 15 .. :S

anbus de yuukan a dit…

MP moi(envoi moi un message perso)

livio a dit…

mwa je souhaiterai te demander si ce serai posible kun jours sur shinobi kn puisse poseder 1 des 4 dojutsu ou la marque du sceau maudi puiske mtn nou posedon des masques des pendentif ki ameliore no state et ke resament kune des classe de ninja puisse faire se ke je qualifirait d'invocation

anbus de yuukan a dit…

Je pense pas que se soit possible car l'admin veut s'eloigner a tout pris de naruto(car il a pas la license)