Village Kaitei

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Village KAITEI


Projet : Village sous l’eau


Village Kaitei


Ittotsu a écrit:
Kaitei = Fond de l'océan

en Japonais et de la viens le nom de ce nouveau village


En collaboration avec Doudou pour la partie sous-marine
viewtopic.php?id=44543


Ceci n'est aucunement un village de "Pirates", simplement des shinobis maitrisant l'eau comme affinité... On reste dans le monde de ninja/shinobi
Le truc c'est que ca fait environ 2-3 mois que j'ai commencer le projet et seulement recement que j'ai eu la motivation de le finir, alors il est un peu en retard ^^


Si vous voulez aidez graphiquement a l'évolution du village, visitez ce topic et n'ayez pas peur de proposez votre aide ^^
viewtopic.php?id=52553



Sommaire


I-Histoire
II-L’entré
III-Les Batiments
IV-Les Grottes Caché
V-Les Missions
VI-Les Evenements
VII-Les Equipements Spéciaux
VIII-La Partie Graphique


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Histoire : Une vieille escouade de shinobi ayant été envoyés assassiner un grand pirate des mers sont tombé en amour avec ce qu’on appelle l’océan et les trésors qu’elle rapporte. Ils sont devenus fous et on acheter une ile avec leurs immense sommes d’argent, il est dit que ces habitants sont des descendant de ces fameux shinobi. Ils sont tous des maitres de l’océan et sont des fanatiques du commerce, plutôt l’argent. Une seule chose est bizarre avec cette ile, le village se retrouve complètement à l’intérieur de l’ile pour éviter tout contact avec les autres shinobi maritime.


Découverte (Idée Générale)


glead a écrit:
Description Mission Principale

"Les bateaux Yuukannien ont apperçu un important commerce au abord d'une île des plus communes. Faites votre enquête pour connaître la raison de ce trafic. Commencer par aller à l'office maritime pour avoir des renseignements sur son emplacement."
Avant de partire il vous donne du papier pour écrire le raport.

Aller à l'office maritime pour commencer votre enquête
Action:-demander des informations
=>"Aucune de mes cartes ne situe cette île... peut-être que le marchand ambulant pourra vous aider à trouver cette île."

Trouvez le marchand ambulant dans Yuukan
Action:-demander des informations
=>" J'ai peut-être un objet qui pourai t'intéresser mais il faudra payer le prix pour avoir cet "éternel pose" qui permet d'indiquer la direction de l'île grâce à sa fréquence magnétique."
Dans le magasin du marchand ambulent on pourra acheter l"éternel pose" (nom à changer car c'est pris de "one piece" !!!)

Retourner a Minato et prenez la mer avae votre "éternel pose" qui vous indiquera où aller.
Une fois vers l'île vous ne pourrez pas accoster votre bateau pour aller à terre car il y a des falaises qui entourent lîle.
Vous devez faire le tour de l'île avec votre embarcation pour que celle action se débloque.
Action:- suivre le bateau marchand
=>un bateau apparaîtra sur la carte des mers
Le principe du bateau: Le bateau marchand se déplace de 1 case autour de vous et chaque fois que vous venez sur sa case il se déplace d'une case suplémentaire, arrivé sur la case des grottes sous-marine le bateau s'arrête.
Action:- monter sur le navire marchand
=> Une fois à bord vous avez une action disponible
Action:- demander des informantion au capitaine
=> "Le capitaine du bateau vous révèle la présence de grottes sous-marines qui mènent à un village ici même."
Action:- écrire le rapport
Quand vous avez fini le rapport vous pouvez revenir à l'office maritime pour le donner.

Dans la boutique du chantier naval on pourra acheter du materiel de plongée...

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1. Entré Sous-marine


Pour entrée dans le village, il existe cependant deux moyens. La première façon est d’entrer par les cavernes sous-marines, en utilisant les bonbonnes d’air. L’autre façon est d’entrer par navire dans un trou dans l’ile, cette méthode n’est pas accessible dès la découverte du village; il faut cependant la découvrir nous-mêmes en découvrant le village.


La première méthode est l’entré sous-marine, qui consiste a des tunnels sous l’eau menant finalement au village. Un nombre raisonnable de cases séparent la surface extérieur de l’entré dans le village. Les cases sous-marines devraient être parcourues à la une, pour ensuite arriver à l’intérieur du village. Si votre navire se situe sur la case ou il faudrait plonger, vous devez cependant quitter votre bateau, pour finalement entré dans le village.


L'équipement de plongé nécessaire pour rentrer dans le village de son bateau... (placé sur la bonne case) serait l'équipement considéré niveau faible...


Tout les autres équipements de plongé, permettant une plus longue durée sous l'eau serait disponible au village à un prix raisonable.


2. Entré par Navire


La deuxième façon d’entrer dans le village est de prendre son navire et de rentrer par un trou situé au coté opposé d’où se situe les grottes sous-marines. Cette entré n’est pas accessible dès la découverture du village, pour avoir accès a celle vous devriez accomplir des taches dans le village pour enfin méritez cette découverte. Cette façon d’entrer dans le village, est plus rapide car le shinobi ne doit pas descendre de son navire, et il peut rentrer et accoster son bateau à l’intérieur. Lorsque vous rentrez vous êtes directement emmené au port d’où vous avez l’option de descendre de votre navire et explorer le village.


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(Petit déssin pour aider à la compréhension - Par Glead)


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1. Le QG


Le QG est le cœur du village, dans ce bâtiment on distribue les missions. Les shinobi du village n’ont pas tant de contact avec le monde extérieur, leurs missions consiste principalement a intercepté des convois de transport ou de regagner des zones qui permettent le commerce avec d’autre nations.


glead a écrit:
Mission principale :
Arriver au village pour la première fois tous les objets à acheter seront épuisés ainsi que les médicaments de l'hôpital qui vous permettaient de soigner votre shinobi.
Aller enclencher la mission au QG de Mizuho

Description de la mission :
'' tout le village Mizuho ne peut plus être approvisonné en marchandises de toutes sortes car, suite à l'arrivée d'une bête les plus étrange le canal ne peu plus être franchi, ne permettant plus le passage des bateaux. trouver un moyen de teracer ce monstre qui obstruent le canal.''

Aller inspecter le canal,
Arrivé sur les lieux vous ne voyez rien d'anormal
Action:-Se mettre en embuscade
=>le monstre arrive
Action:-Combattre le monstre
=> Combat ( on perd automatiquement car notre arme est inefficace et au XXème round il a une attaque à 10'000 d'attaque car si on se défend toujours qu'il puisse nous tuer... )
=> Vous êtes mort
Action:-Réssucité
=> le chef de Mizuho avait anticipé votre échec et avait donc envoyé des shinobis de Mizuho pour vous récupérer. ( Vous réssucité à Mizuho )
Aller au QG de Mizuho
Action:-Parler au chef
=> Il vous parle d'une mystérieuse arme qui peut être construite à partir de gemmes des grottes sous-marines.
Vous devez donc aller dans les grottes sous-marines pour trouver les gemmes ( à approfondire...) puis revenir au village Mizuho, pour créer l'arme utilisable pour tuer le monstre du canal.
Aller au canal
Tuer le monstre
Aller voir le chef qui vous remerciera et vous indiquera l'entrée du canal
Fin de la mission...
Si on trouve le canal avant le village Mizuho on peut y entrer mais on sera bloque par le monstre ...

2. Commerce


Leur commerce est rempli d’item venant de nombreuses iles éparpillées dans la mer. Alors on y retrouve des relics, potions spéciales, mais aussi des équipement tel qu'armure et arme. De plus, dans le commerce on y retrouve un bon restaurant équiper de nombreaux met tradiotionels de la zone.


3. Hôpital


L’hôpital qu’on retrouve ici ne sort pas de l’ordinaire mais les soins sont pas réguliers, car tout équipement médical doit etre importé de l'extérieur par bateau, et souvent ces navires sont en retard, ce qui mène l'hopital a donner des plus petites ration ou en cas d'urgence médical à fermer l'hopital ...


4. Taverne


De nombreux shinobi venant de partout se regroupent ici, on y retrouve facilement de l’information. Si vous avez besoin de l’information sur n’importe quel sujet intéressant, n’hésitez pas à faire un tour et demander a l’élite qui prenne un ver. Attention à ne pas vous faire remarquez comme shinobi venant de Yuukan ! Certain trouveront ceci assez pour commencez une bagarre.


Pour plus de détails sur l'utilité de ce nouveau lieu... (Des idées possibles)
viewtopic.php?pid=5229953#p5229953


5. Port/Centre de plongé


Le port du village se situe a l’avant de l’entré des grottes venant a l’extérieur de l’ile. Le port se situe a coté d’un immense bassin d’eau ou les bateaux sont permis de rester. Si vous venez avec votre navire, vous devez payer un frai de sécurité pour que les gardes du port s'assure que votre navire ne soit pas endommager ou voler par d'autres shinobis.


Tout équipement avancé sur la plongé ce retrouve ici. De plus, le village étant un très apte avec l'eau, connait des techniques exceptionelles a fabriquers des navires et donc propose un nouvel navire ou meme la chance d'améliorer votre présent navire...avec des structures plus résistantes et de matériaux nouveaux !



IV-Les Grottes Caché


Il existe deux systèmes de grottes dans le village, celui qui connecte le village a la mer par les grottes sous-marines (Grottes Sous-marines) et celui qui, traversant les cavernes et menant à la surface de la mer (Grotte).

Les grottes sous-marines, comme leurs noms l’implique sont situés sous le niveau de la mer et on a donc besoin d’un moyen de se procurer de l’oxygène. Ici on introduits les masques à plongé sous-marines.


Dans les Grottes Sous-marines, on retrouve une variété de monstres, tel que des monstres aquatiques. (En Rédaction... ^^)


V-Les Missions


Intercepter un convoi de navires


Vous etes convoqué au centre d'administration par le chef qui veut que vous intercepter un convois de navire passant près de l'ile tout à l'heure. Le convois compte des navires de transport avec de l'armement a bord. Vous etes chargé de l'intercepter et de voler les gargaisons nécessaire. Si vous n'avez pas de navire, le chef est pret a vous en preter un, mais a la condition que vous lui payer la location. (2500 Ryos) Pour la mission. Les raisons que le chef veut les armes n'est pas connus, mais c'est mieux de pas savoir.


Le Transport bougerons vers un autre navire pour donner les gargaisons, le deuxième navire est un bateau de guerre dont vous n'etes pas capable de descendre. Le tranport bouge d'une case par heure.


Vous devez les intercepté pendant ce temps. Si vous arrivez a vous mettre sur la meme case que le transport. Vous aurez une option de monter sur le navire opposant. Si vous le faite, vous aurez a tuer les membres de l'équipage enemis. Ensuite vous aurez besoin de voler les gargaisons nécessaire. Si vous arrivez a tout tuer et tout prendre. Vous pourez vous dirigez vers le village pour livré l'armement au chef.


La mission prouve au chef que vous etes pret a vous investir dans ses commerces, ce qui est peut-etre une bonne chance étant donné que vous etes présentement dans son village et que son village vous offrent des attraits intéressants.


Prendre control d'une ZDG Maritime pour le village

Beacoup plus tard dans le jeux, j'espère qu'on retrouvera des ZDG maritimes, des bloque de terre ou zone ou on peut se combattre.

Ses ZDG pourront apartenir a 4 groupe different, Mahou, Gensou, Chikara et vous. Certaines mission vous demanderons de capturez ces ZDG pour les pirates et non pour ton village natale. Ici ou commence le fun, vous devriez vous camouflé, porté une grosse robe de camouflage si vous ne voulez pas vous faire répérer et etre traité de traite. ! OU ! On pourrait commencer a introduire l'idée de Traite ici.... On ne se camouflage pas et on essaie de prendre la ZDG avec tout les pirates alliés..... (Reste en devellopement.)

VI-Les Evenements


jib-kun a écrit:
Pour la quête des gemmes (je remplacerait gemmes par cristaux, ça fait plus réaliste pour une arme):
Je propose un petit truc dit moi si sa te plait ou pas.

Entrer dans les grottes
A l'entrée : une femme se précipite : "Des Pirates, des pirates ont débarqué par les grottes sous marines et ils on capturé mon fils"
... On avance dans les grottes...

Vous apercevez les bandits dans un couloir de la grotte.
==> killer les pirates
==> liberer le gosse
Le gosse :"Merci (etc), je les ai entendu parler. Ils ont caché leur butin dans la grotte, il parait qu'ils ont trouvé des minerais precieux rendant puissant quiconque en assemble 4."

On avance.

"vous entendez des bandits parler entre eux"
==> Ils projetent apparement d'attaquer Mizuho (event ou suite de la mission ???)
Leur chef est a deux doigts de trouver le 4eme cristal, lui donnant une puissance gigantesque.
==> Optionnel : tuer les pirates.

Tout au long du cheminement, on croisera au choix des pirates et/ou des monstres ML/HL

Après avoir tué l'un de ces pirates, on aura une faible chance qu'il vive encore (~20%):
Le pirate montre encore quelques signes de vie
==> Faire parler le pirate (~25% de chance qu'il parle)
"Il vous indique que son chef est actuellement basé non loin d'ici, vers le nord.

==> aller vers le nord de la grotte.

Sur le chemin vous croisez un pirate complètement déchiquté. Il tient dans sa main un cristal d'un jaune flamboyant. Le pirate a du se faire attraper par un monstre très puissant...
inventaire : ++cristal de feu
Effectivement, un peu plus loin : combat contre un monstre THL.

On finit par rejoindre le chef pirate.
Je devloperai plus cette partie, ce soir j'ai pas trop le temps
On le tue, on recupère les cristaux...etc.

VII-Les Equipements Spéciaux


viewtopic.php?id=52553


VIII-La Partie Graphique


Village Jour


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(Kensei-Sama)


Village Nuit
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(Kensei-Sama & Mitzurigi)

1 commentaire:

FURTIF ANBU a dit…

l idee est excelente , mais pourquoi y cree des missions d equipe ? cela sera pas mal aussi de voir une equipe en action ^^