Bientot le village samourai

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Le village des Samourai : kyouteki


Question a écrit:

Que veux dire "kyouteki" ?
Kyouteki veut dire : Ennemi puissant, ce nom a été donné par les ninjas des 3 villages (gensou, mahou et chikara), puisque les samouraïs considèrent ce village seulement comme un campement .

Sommaire


I-Histoire
II-La Grande Porte
III-Le Test du Seigneur de la Région
IV-Les Batiments
V-Les Coups Fatals
VI-Les Missions
VII-Les Evenements
VIII-Les Equipements Spéciaux
IX-La Partie Graphique



I-Histoire


Depuis des années, les samouraïs sont les pires ennemies des ninjas, et aucun des deux n'est à l'abris d'une offensive de l'autre ...C'est pourquoi des guerres se produisent, que ce soit entre ninja-ninja, samourais-samourais et ninja-samourais. Depuis peu, les samourais se sont installés sur le continent de Yuukan, pour le coloniser entièrement, mais les ninjas de tout le pays les ont arrêtés, les obligeants à créer leur village dans les alentours, qui se nomme maintenant : Kyouteki


II-La Grande Porte


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Pour rentrer, il faut passer par la porte, normal, mais la, sa se complique, comme les samouraïs se doutent des offensives ninjas, il va falloir prouver au garde que vous êtes un "samouraï", et pour cela, il va falloir que vous vous déguisiez comme eux.


Le Garde


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Wikipedia a écrit:

"[...]Une de leurs grandes spécialités était de s'introduire de nuit dans les châteaux et camps militaires[...]ils se déguisaient en général pour porter la même tenue que leurs victimes (ils n'étaient donc pas forcément vêtus de noir) afin de semer la confusion."

Quoi faire ?


1- Utilisez le genjutsu (Haut niveau requis) pour provoquer une illusion chez les gardes. Le montant exact n'est pas défini mais il se trouverait autour de 500-550
2- Le marchand ambulant passe généralement après les batailles ninjas-samouraïs pour ramassez leurs vêtements, donc il aura surement un costume de samouraïs. Vous pouvez acheter cet ensemble pour une somme de 4000 ryos. Une fois acheter elle est utilisable jusqu'à l’infini.



III-Le Test du Seigneur de la Région


Les Samuraïs ne se rapportent pas à un "Kage" comme les ninjas dans les 3 villages existants, leur systeme d'administration est un peu différent. Les Samuraïs de la région sont sous le contrôle d'un seigneur. Après être rentré dans le village, vous êtes automatiquement escorté vers le seigneur pour vous faire interroger par ce dernier.



Le Seigneur


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Le seigneur vous pose une série de 15 questions, chaque question compte 3 réponses possible:


-1 ère réponse
-2 ème réponse
-3 ème réponse


Chaque réponse est accordé un nombre de points qui varie de 1 à 3. 1 pour la mauvaise réponse, 2 pour la plus proche et 3 pour la bonne. A la fin du test, votre total est établi Donc, vous aurez un total minimum de 15 points et d'un maximum de 45 points .


Le seigneur fait son bilan :


-Entre 15 et 24 points : Un combat en dehors du village (car vous etes viré de force) contre un samouraïs un peu plus fort que vous (+5 Niveau que vous) s'enclenche en dehors du village .
-Entre 25 et 34 points : Le seigneur a un doute , il est très neutre , il prefere que vous vous partiez , sans histoire...
-Entre 35 et 45 points : Il vous souhaite la bienvenue dans le village !


Ce questionnement doit seulement être complété une fois pour permettre au même shinobi de revenir et entrer dans le village une seconde fois. Bref, il faut seulement le passer une fois.


IV-Les Batiments



1. Centre d'entrainement


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Dans ce centre vous pouvez améliorer votre Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu à leur limite respective. Vous pouvez aussi combattre des samouraïs (PNJ toujours) à votre niveau (ou presque) et le plus interessant, apprendre des "coups fatals".


Le Maitre du Dojo


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2. Hôpital


Hopital complètement normal, convient des soins habituel. Si vous êtes blessé, les médecins de ce centre seront ravis de vous donner des soins.
1 PA ---- +10%PV




3. Le Commerce


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En effet les Samuraïs ont un commerce, vous pourrez acheter de l'équipement samourais qui vous servira pour combattre comme d'habitude. De plus, vous pourrez acheter des armes spéciales pour apprendre les coups fatals. Par ailleurs comme tout commerce, il contient un restaurant qui offre une gamme de plat délicieux.


La Restauratrice


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Quelques plats servis dans ce restaurant ^^


http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/01/0807011255373885077.pngCette purée a été pendant longtemps le plat préféré des Samurais, car sa leurs donnait une force incroyable Description de moi

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/01/0807011259513885096.png Du jus de cerise alcooliser. Strictement interdits aux mineurs et gare aux ivrognes Description de moi

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/01/0807010102293885115.png Un mélange de bœuf et divers légumes mijoter dans un bouillon et assaisonné de shoyu et de sucre Description de moi

4. Centre de peche


Parlons un peu du bâtiment que voyez à droite du village, le bâtiment le plus prêt de la cascade. Dans les mers de Yuukan, il existe des milliers de poissons, rare quand même, et le poisson coute assez cher de nos jours .


Donc dans ce batiment, vous pouvez acheter de l'équipement pour pécher, et l'idée intéressante, de pouvoir le louer aussi :


Canne Samouraï : 7 500 ryos




5. Jardin du village


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Ce beau jardin, est un lieu de rencontre des Samouraïs, certains même trouvent le silence qu'on y retrouve très calmant. On peut rencontrer des Samurais ici, de la, on peut choisir de les combattre soit d'obtenir d'amples information sur tel sujet. Permet à la récolte d'information et au combat contre d'autre Samuraïs. Le jardin n'est pas le lieu principale pour combattre les Samuraïs, car le dojo sert à ceci, mais le jardin permet toutefois d'en combattre.


Rencontre Samurai


Les Samurais peuvent être rencontrés à plusieurs endroits tel que :


-Dans le village
-Case environnante du village
-Dans une ZDG, si cette dernière est garder trop longtemps par un certain village
-Dans un des trois villages, car les Samurais font des attaques surprises (comme les monstres)


Case Environnante


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Noir = Village
Bleue = 30% D'une rencontre Samurai
Jaune = 15% D'une rencontre Samurai


6. Le QG


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Étant un ninja, votre mission principale est d'infiltrer ce village et d'acquérir le plus d'informations possible sans se faire attraper. Le seigneur sort chaque jour faire son entraînement de sabre, à ce moment-là vous devriez infiltrez son logement et récuperer des informations. Il demandera normalement des missions incorporant la récolte d'informations sur les ninjas, alors ici est votre opportunité de lui donner des fausses informations, afin de semer la confusion. Attention à ne pas vous faire attrapez. Si vous vous faites attrapez trouver un moyen d'en vous sortir discrètement.


Les Samurais eux aussi se font attribuer des missions, alors si le chef à confiance en vous, il vous en donnera. Le type de mission varie grandement, elles vont de bâtir des maisons à défendre le village contre des monstres


Seigneur Équipé


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V-Les Coups Fatals


Coups Fatals

Question a écrit:

Mais quesque des coups fatals ?

Les samouraïs, ne pouvant apprendre des jutsus, ont décidés de créer des techniques de coups fatals avec leurs armes. Ces coups fatals permettent de faire beaucoup plus de dégâts qu'une attaque normal, et varient en fontion de l'arme que vous avez (les armes pour apprendre les coups fatals se trouvent au commerce du village des samourais seulement).


Mais pour un ninja, les coups fatals demanderont beaucoup de chakra, comme il n'ont pas le meme entrainement que les Samouraïs, ils ne peuvent aussi bien le maitriser. Bref, un coup fatal est une attaque plutot normal qui inflige beaucoup plus de dégâts.


VI-Les Missions


/!\ Plusieurs mission seront faite par le Staff pour plus d'intimité /!\


Mission Générale-L'assasinat du Seigneur


Vous devriez premièrement rassemblez suffisamment d'information sur le village Samourai et sur le seigneur lui-même. Cette mission est la raison dont pour laquelle vous visitez le village (A voir) alors déjà à votre entrée vous êtes sur cette mission. Au Quartier Général, une option de tel ce présente ;


1PA-------- Fouiller les armoires


Cette action a une chance de 75% de réussir, vous pouvez seulement fouiller le QG lorsque le Seigneur sors faire son entraînement du sabre. Mais pour savoir quand et de quel à quel heure il sera absent, vous devez vous déplacez au Commerce pour recoltez des informations provenant d'artisans.



(En Développement ... )


Mission Bonus-La Quête Des Chutes


Vous êtes appelé au Quartier Général pour faire une mission. Elle consiste à retrouver le fabuleux Katana du seigneur. Il prétend l'avoir égaré en jouant près des chutes qui se trouvent au fond du village.


Vous devez vous diriger vers ces dernières (Pour la mission, l'action ce déplacer au chute devient accessible) Ensuite arriver au chute vous devez essayer de les traversé car derrière ce trouve une salle vide protégé de l'eau. Il vous faut un niveau de Taijutsu élevé pour résister au précipitation abrupte de l'eau tombante.



Après avoir traversé les chutes vous êtes cependant derrières les chutes et vous trouvez un homme devant vous avec le Katana en question directement dans ses mains. Il prétend être le vrai propriétaire et que cette lame lui avait été volé. Vous devez combattre ce dernier pour récupérez l'épée.


L'opposant se voit être d'un niveau plus élevé que vous (+5); Portant de l'armure Samurai.


Après le combat rigoureux ;


Si vous perdez, la mission est échouée, vous ressuscitez à l'hôpital du village. Pour compléter la mission vous devez recommencer de zéro.


Si vous parvenez à le vaincre, vous parvenez à reprendre l'épée mais son état reste a désiré. Pour la remettre en état convenable, vous devez la faire réparer au forgeron de Torikae. Après cette longue expédition vous etes finalement récompensé par...


VII-Les Evenements


Raid ZDG


Si un village tient une certaine ZDG pour un temps excessif, des forces Samouraïs vont entré cette zone et tenté de la reprendre au nom de leurs village.


Par ailleurs, le village envoie régulièrement des escouades de 20-30 Samourais pour espionner et récolter des informations sur les ZDG.


(En développement...)



VIII-Les Equipements Spéciaux


Arme


anbu de yuukan a écrit:

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anbu de yuukan a écrit:

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anbu de yuukan a écrit:

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Armure


anbu de yuukan a écrit:

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anbu de yuukan a écrit:

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anbu de yuukan a écrit:

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anbu de yuukan a écrit:

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anbu de yuukan a écrit:

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IX-La Partie Graphique


Jour


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Nuit


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Rolls Jour


Centre de Peche
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Commerce
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Hopital
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Jardin
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Porte
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Quartier Général
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Temple
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Cascade
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Rolls Nuit


Centre de Peche Nuit
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Commerce Nuit
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Hopital Nuit
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Jardin Nuit
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Porte Nuit
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Quartier Général Nuit
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Temple Nuit
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Cascade Nuit
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3 commentaires:

Anonyme a dit…

Aethion a dit :

"La partie concernant le village est vraiment excellente ! Trés bien faite !

Chikara, Mahou et Gensou devraient être relookés en s'inspirant de ce village au niveau de la manière dont il est agencé :)

bravo !"

Anonyme a dit…

Sa ce mettra quand en place ?

anbus de yuukan a dit…

On c pas sa depent des développeur mais on le saura pas avant la fin.