A quand l'attaque des village ennemis?

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1) 1er Niveau
2) 2nd Niveau
3) Le poste d'observation
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1) Le temple
2) Les commerces
3) L'hôpital
4) Les bains
5) L'académie
6) L'arène
7) La salle des archives
8) Quartier Général
9) La porte du village
10) Les tours de guet
11) Le refuge des genins
12) Détériorer les bâtiments
http://www.picdo.net/Fichiers/2e4935e1f1cf7e843de4a7f16648516/4.png
1) Les lieux
2) Les SD-PNJ
3) Le Chef du village
4) L'infiltration des SA dans le Village
5) Les monstres légendaires
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1) La jauge de bonus
2) La barre d'événements
3) La barre d'état
4) L'interface





- S.A. : Shinobis attaquants : ce sont les Shinobis qui attaquent un village. (ce sont des joueurs comme vous et moi)
- S.D. : Shinobis défenseurs : ce sont les Shinobis qui montent la garde et défendent leur village.(ce sont aussi des personnages joueurs)
- S.D-P.N.J. : Shinobis Défenseurs Personnage Non Joueurs : ce sont des gardes qui seraient là pour défendre le village et combattre en cas d'attaque (ce ne serait pas des joueurs comme nous)
- P.M. : Points de Mouvements ( les points de mouvements se présente sous la même forme que les PA, c'est à dire une barre à PM, 1 PM/heure et maximum 10PM, ces Points de mouvements ne servent et exclusivement qu'à se déplacer dans le village et ne sont valable que dans le village )
- P.S. : Points de Structure. ( les points de structure sont en rapport avec les bâtiments, lorsque les PS se retrouve être inférieur à 50 PS, le bâtiment se retrouve être inutilisable pour les SD )






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EN CONSTRUCTION



Déclarer un vainqueur pour l'attaque d'un village

==> L'assaut dure en tout 48h et ne pourra être arrêté sous aucune condition, il ne prendra pas fin avant ces 48h. ( un compteur pourrait être adapté à l'interface pour pouvoir savoir où en est l'attaque ).

==> Pour déclarer un vainqueur, il faudra comparer le nombre de points marqué par le village lors de l'attaque, c'est à dire celui qui a le plus de points est déclaré vainqueur.

==> Le système de points est établit de la manière suivante : +3 pour avoir tué un shinobis, +1 s'il gagne un round et -2 s'il meurt. Il n'y a pas de limites de points à atteindre, si l'un des deux villages à un nombre de point supérieur à l'autre village, alors il est déclaré vainqueur.


Récompenses des vainqueurs

...





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On se déplacerait dans le village grâce à des PM ( points de mouvement ), comme pour les PA, ( 1 PM par heure, mais seulement lorsque l'on est dans le village ennemie, ces PM ne seront pas valable à l'extérieur du village, c'est à dire Yuukan )


1) 1er Niveau

Mahou
http://www.easy-upload.net/fichiers/mahou_-_1er_niveau.200858164617.gif
Gensou
http://www.easy-upload.net/fichiers/gensou_-_1er_niveau.20085719131.png
Chikara
http://www.easy-upload.net/fichiers/chikara_-_1er_niveau.200857191425.png

Schéma explicatif de Mahou
http://www.easy-upload.net/fichiers/02.200851121314.png

Schéma explicatif de Gensou
http://www.easy-upload.net/fichiers/03.2008511214153.png

Schéma explicatif de Chikara
http://www.easy-upload.net/fichiers/04.20085112200.bmp

Les cases bleu représente les chemins sur lesquels le joueur pourra se déplacer, les cases rouges représentes les bâtiments, dans lesquels les joueurs pourront interagir. Il y a un pourcentage de rencontre d'un ennemi lorsque l'on se déplace sur les chemins. Les cases rouges ne sont pas morcelées, c'est à dire qu'elles ne sont pas divisées en plusieurs cases, un bâtiment peut contenir de 4 à 6 cases cependant, il n'en représente qu'une seule.


- Dès lors où les SA voudront entrer dans le village, il se retrouveront sur une des trois cases du bas. Seul les SA ont accès à ces trois cases ( pas les SD ) Les SA devront prendre les deux tours de guet pour pouvoir attaquer la porte. ( les SD seront répartit sur deux cases, les deux tour de guets, alors les SA pourront faire un raid groupé sur une case puis sur l'autre, etc... ) Ce qui laisse de grande chance aux SA de prendre ces positions stratégiques, ainsi dès lors où les SA contrôleront ces deux positions stratégiques, les SA pourront entamer la destruction de la porte du village ( ce qui laisse un peu de temps à la fois aux SA et aux SD de se réorganiser )

- Lorsque les portes du village se seront abattues, les SA pourront s'éparpiller dans tout le village. Les SA devront, pour accéder au second niveau, avoir pris 4 positions stratégiques sur 7 positions. ( les deux tours de guets, commerces, bains, académie, temple, arène )


2) 2nd Niveau

Mahou
http://www.easy-upload.net/fichiers/mahou_-_2nd_niveau_(_sombre_).200853185122.png

Gensou
http://www.easy-upload.net/fichiers/gensou_-_2nd_niveau_(_sombre_).20085318512.png

Chikara
http://www.easy-upload.net/fichiers/chikara_-_2nd_niveau_(_sombre_).200853185034.png

Schéma explicatif de Mahou
http://www.easy-upload.net/fichiers/mahou_-_2nd_niveau_(_sombre_).200853193014.png

Schéma explicatif de Gensou
http://www.easy-upload.net/fichiers/gensou_-_2nd_niveau_(_sombre_).200853192925.png

Schéma explicatif de Chikara
http://www.easy-upload.net/fichiers/chikara_-_2nd_niveau_(_sombre_).20085319290.png

Les cases bleu représente les chemins sur lesquels le joueur pourra se déplacer, les cases rouges représentes les bâtiments, dans lesquels les joueurs pourront interagir. Il y a un pourcentage de rencontre d'un ennemi lorsque l'on se déplace sur les chemins. Les cases rouges ne sont pas morcelées, c'est à dire qu'elles ne sont pas divisées en plusieurs cases, un bâtiment peut contenir de 4 à 6 cases cependant, il n'en représente qu'une seule. Les cases vertes représentent l'entrée de l'antre des monstres. ( pour plus d'information voir la partie "Monstres" )


- Le 2nd niveau contient, le refuge des genins, le quartier général, la salle des archives, des salles secrètes et l'antre du monstre, ce niveau n'est accessible que par les SA, les SD ne pourront pas aller défendre ce niveau. Les SA devront faire très attention des SD-PNj de niveau supérieur pourront barrer leurs chemins, avant de pouvoir profiter de ce niveau.


- J'ai définie 4 sortes de salles, une pour les artefacts, une pour d'autres objets, une autre pour les mauvaise rencontres et la dernière serait des salles ne contenant rien du tout. Les salles seront attribués aléatoirement et changerons toute les minutes, on ne tombera pas sur la même salle à chaque fois, ce qui rendra plus complexe la recherche d'objet unique.


Les salles aux objets

...


Les salles aux mauvaises rencontres

...


Les salles aux artefacts

Armure Médecin
http://www.easy-upload.net/fichiers/armure_medecin.20085918405.png http://www.easy-upload.net/fichiers/armure_medecin_-_icone.200859184230.png


Les salles vides

...


3) Le poste d'observation

Le poste d'observation ( sur la carte de Yuukan )
http://www.easy-upload.net/fichiers/poste_observation.2008427104839.png

Le poste d'observation sera positionné près des villages, dans les plaines.

- L'ouverture du poste d'observation sera déterminé par la prise des zones de guerre. Pour pouvoir ouvrir le poste d'observation ( nécessaire pour l'attaque du village ), il faudra au préalable, posséder sa propre zone de guerre, puis celle de l'ennemie, dont on souhaite attaquer le village. Il faudra réunir les conditions précédemment établit pour avoir accès au poste d'observation.

- Il y aurait à l'intérieur de ce poste d'observation la radio des chefs de guerres et eux seuls pourront parler sur cette radio, les autres verront afficher les débats sur les stratégies à adoptées, cependant en aucun cas il ne pourront intervenir. Il en ressortira de ces débats des directives claires et précises pour informer les autres shinobis de la stratégie à adopter. Cette radio sera présente tout le long de l'attaque du Village. Cependant il sera nécessaire que les shinobis se débrouillent pour assurer leur moyens de communications, car leur donner accès à une radio commune multipliera les floods, malgré que celles des chefs de guerres en soit infestés, les grands devront mieux se faire respecter.

- Le poste d'observation est l'avant-poste du village, tout SA mort sur la map du village ennemie, sera transporté à l'hôpital de campagne, pour qu'il puisse s'y soigner et de bénéficier de soin, pour qu'il puisse repartir au combat :


- Hôpital de campagne :

Chirurgien
http://www.easy-upload.net/fichiers/chirurgien.200855213238.png

Cette salle correspond à un gain de 12Pv par heure, aucune condition n'est requise car lors de l'attaque tout les shinobis seront partit à l'assaut.


- La tour d'observation :

...

La tour d'observation permettra aux SA de savoir toute les heures approximativement combien ils y a de SD dans la tour de guet choisit. L'approximatimation peut être considéré entre un +100 / -100 de la vrai valeur de l'effectif des SD. Le coup de cette observation sera de 8PA et immobilisera le SA durant 2h.


- Magasin :

...

Un magasin sera incorporé dans le poste d'observation, pour les derniers préparatifs avant le combat, des objets seront en ventes et accessible aux shinobis.

Trousse de secours
Effet : +40 PV
Prix : 600 ryos
http://www.easy-upload.net/fichiers/trousse_de_secours.200851214819.png

Médicaments
...

Sachet de gélules
Effet : +5 PV
Prix : 80 ryos
http://www.easy-upload.net/fichiers/sachet_de_gellules.2008525185840.gif

Pommades
...

Sprays
...

Racines
...

Feuilles
...

Les mémoires de Naizen - Tome I & Tome II
http://www.easy-upload.net/fichiers/les_mémoires_de_naizen.2008525185214.gif

Les mémoires de Naizen - Une page
http://www.easy-upload.net/fichiers/les_mémoires_de_naizen_-_page.2008525185549.gif





http://www.picdo.net/Fichiers/8a0e81b7cd1cccc572a7ccc2a0d1c3/3.png


- Toutes les actions ci-dessous coûte 1PA ( sauf pour le casino 1PA ou 2 PA ou 3PA). Les actions pour les SD seront accessibles même si le village n'est pas attaqué ( interface normal, sans la map du village ), cependant pour les SA ces actions ne sont disponibles que lorsque qu'ils se retrouvent en phase d'attaque du village.

- L'action "Combattre" sera présente dans tout les bâtiments en plus des actions ci dessous, ensuite les combats se dérouleront comme en zone de guerre. ( les combats ne sont présents qu'au premier niveau, au second niveau les SD n'affronteront que des PNJ )


Toutes ces actions ne sont réalisables qu'une fois par raid pour les SA, et pour les SD il n'y a pas de limites d'action.


1) Le temple


Maître jutsu de Chikara
http://www.easy-upload.net/fichiers/MJ_-_Chikara.200854154254.png

Maître jutsu de Gensou
http://www.easy-upload.net/fichiers/MJ_-_Gensou.200854154423.png

Maître jutsu de Mahou
http://www.easy-upload.net/fichiers/MJ_-_Mahou.200854154512.png

Actions pour les SA

Résumé : Pour apprendre un jutsu, il faut battre le maitre jutsu au temple, il exécute une technique au hasard et si l'on va chercher le manuel de ce jutsu on pourra l'obtenir et l'utiliser, mais il sera pas aussi efficace.

Pour ceux qui souhaite apprendre les jutsus des villages ennemies il faudra réunir les conditions suivante :

- Tout d'abord vous devrez aller dans le temple, 3 maîtres shinobis vous y attendes ( chacun d'eux spécialisés en taijutsu/ninjutsu/genjutsu ).

- Dans un second temps vous devrez vous battre contre l'un d'entre eux, vous subirez des attaques basiques et un jutsus au hasard de la part du maître ( correspondant à sa spécialité )

- Si vous y survivez, vous obtiendrez le jutsu utilisé contre vous ( ou si déjà appris vous n'obtiendrais rien du tout ) , cependant ce jutsu sera bloqué, vous ne pourrez pas vous en servir, il faudra aller chercher le manuel correspondant à ce jutsu dans la salle des archives.

Actions pour les SD

- "Méditer au Temple" : Concentrer votre chakra et restaurer le temple, -100 chakra.
( pour les récompenses voir partie : 12) Détériorer les bâtiments )


2) Les commerces

Actions pour les SA

Les actions pour les SA ne pourront être effectué que si au préalable, le restaurateur ou le gérant du casino ou le commerçant sont battus. C'est à dire qu'il faudra ce battre contre eux pour avoir une chance de pouvoir voler un petit quelque chose.

Le gérant du casino
http://www.easy-upload.net/fichiers/gerant_du_casino.2008531941.png

Le gérant du casino armé
http://www.easy-upload.net/fichiers/gerant_du_casino_arme.20085311035.png

- "Piller le casino" : ( -1PA ou -2PA ou -3PA )

Donc si on décide de piller le casino, on ne ressortira pas du casino sans un petit quelque chose ( les sommes d'argent seront tirées aléatoirement, cependant cela dépend du nombre de PA ) :
- Pour un PA :
1 ryos => 500ryos

- Pour deux PA :
500 ryos => 1000 ryos

- Pour trois PA :
1000 ryos => 2000ryos


Restaurateur
http://www.easy-upload.net/fichiers/restaurateur.2008427105547.png

Restaurateur armé
http://www.easy-upload.net/fichiers/restaurateur_arme.2008427105650.png

- "Voler de la viande dans le restaurant" :

Récompense aléatoire, comprise entre 10 kilos de viande et 200 kilos de viande.


Commerçant
http://www.easy-upload.net/fichiers/commercant.20085311143.png

Commerçant armé
http://www.easy-upload.net/fichiers/commercant_arme.20085311228.png

- "Voler dans le magasin" :

Le butin des shinobis qui s'en sortiront face au commerçant :
- 1 chance sur 4 ( 25 % ) de tomber sur un piège du commerçant ( level 1: -1 en vie )
- 1 chance sur 4 ( 25 % ) de trouver une plante médicinale ( +4 en vie )
- 1 chance sur 5 ( 20 % ) de trouver un pot de médecine ( +10 en vie )
- 1 chance sur 10 ( 10 % ) de tomber sur un piège du commerçant ( level2:-5 en vie )
- 1 chance sur 10 ( 10% ) de trouver une potion ( +20 en vie )
- 1 chance sur 25 ( 4% ) de trouver une arme ou une armure (plutôt faibles)
- 1 chance sur 25 ( 4% ) de tomber sur un piège du commerçant ( level 3: -10 en vie )
- 1 chance sur 50 ( 2% ) de trouver une arme ou une armure fortes (mais pas trop forte non plus, pas d'armes spécifiques au village que des armes basique que l'on peut revendre mais pas très chères )
En résumé : 39% de chance ( environ 1 chance sur 3 ) de tomber sur un piège et 61 % de chance ( environ 2 chance sur 3 ) de tomber sur un objet.


Actions pour les SD

- "Réapprovisionner le restaurant" : Faites don de votre viande au restaurant. ( pour une action de ce type 2 kilos est donné au restaurant)
( pour les récompenses voir partie : 12) Détériorer les bâtiments )

- "Relancer l'économie du casino" : Faites don d'argent pour relancer l'économie du casino, pour que des réparations puissent s'effectuer ( 100 ryos par action de ce genre ).
( pour les récompenses voir partie : 12) Détériorer les bâtiments )

- "Aider le commerçant" : Aider le commerçant à réorganiser ses commandes, son magasin et faire quelques petites course pour lui. ( -100 chakra )
( pour les récompenses voir partie : 12) Détériorer les bâtiments )


3) L'hôpital

Actions pour les SA

L'hôpital sera inattaquable, il est considérer comme un lieux où les shinobis ennemies ne peuvent s'y aventurer c'est d'un domaine pratique, un endroit où les chuunins ( ou autres niveaux ) pourront s'abriter, pourront se soigner et repartir au combat.

Actions pour les SD

Tout SD mort sera transporté automatiquement à l'hôpital ( avec 15% de vie, -...Xp, etc ...)

Chirurgien
http://www.easy-upload.net/fichiers/chirurgien.200855213238.png

- Le bloc opératoire : Les shinobis de classe médecins pourraient soigner leur confrère dans cette salle avec un bonus, car bénéficiant de matériels, +20PV pour chaque opération. Le bloc opératoire est le lieu où les SD mort réapparaisses, car on les à transportés d'urgence au bloc opératoire.

Infirmière
http://www.easy-upload.net/fichiers/infirmiere.2008514202031.png

- La salle d'urgence : Cette salle correspond à un gain de 6PV par heure, pour un minimum de 50 shinobis de classe médecin présent dans l'hôpital. Le bonus augmente pour atteindre 12Pv par heure pour minimum 100 shinobis de classe médecin présent dans l'hôpital. ( si cette limite de 100 n'est pas atteinte, cette spécialité de 12Pv ne sera pas active ).

Pharmacienne
http://www.easy-upload.net/fichiers/pharmacienne.20085314753.png

- La pharmacie : C'est un lieu où des plantes médicinales pourraient être achetés, des potions, des bandages, des trousses de secours, etc... il servirait à tout shinobis qui souhaiterais se soigner ou récupérer du chakra.

Trousse de secours
Effet : +40 PV
Prix : 600 ryos
http://www.easy-upload.net/fichiers/trousse_de_secours.200851214819.png

Médicaments
...

Sachet de gélules
Effet : +5 PV
Prix : 80 ryos
http://www.easy-upload.net/fichiers/sachet_de_gellules.2008525185840.gif

Pommades
...

Sprays
...

Racines
...

Feuilles
...


4) Les bains

Avant de pouvoir effectuer une des actions suivantes, vous aurez à faire au propriétaire des bains, faites bien attention il ne vous laissera pas faire.

Propriétaire des bains
http://www.easy-upload.net/fichiers/proprio_des_bains.20085311340.png

Propriétaire des bains armé
http://www.easy-upload.net/fichiers/proprio_des_bains_arme.20085311436.png

Actions pour les SA

- "Déverser un poison dans les bains" : Les SA ont déversé un poison mortel dans les points, les bains deviennent inutilisable, on ne pourrait plus se baigner. ( -5PS )
( pour les récompenses voir partie : 12) Détériorer les bâtiments )

- "Stopper les cascades" : Permet de détruire le système de réglage de l'eau des bains , les bassins se viderait et on ne pourrait plus se baigner et il y aurait soudainement de grandes remontés d'eau, les bains ne serraient plus utilisable. ( -10 PS )
( pour les récompenses voir partie : 12) Détériorer les bâtiments )


Actions pour les SD

-"Détruire les rochers" : Cette action permet de restaurer les conduites d'eau des bains. ( -5PS )
( pour les récompenses voir partie : 12) Détériorer les bâtiments )

-"Filtrer l'eau des bains" : Aidez à enlever le poison déversé dans les bains par les SA, pour que de nouveau les bains devienne réutilisable. ( -10 PS )
( pour les récompenses voir partie : 12) Détériorer les bâtiments )


5) L'académie

Avant de pouvoir effectuer les actions suivantes, il vous faudra affronter un des professeurs présents dans l'académie, ils enseignent à des chuunins, ils sont plutôt genre coriace.

Professeur de l'académie
http://www.easy-upload.net/fichiers/professeur.2008518192129.png
Professeur de l'académie armé
http://www.easy-upload.net/fichiers/professeur_arme.200853184539.png

Actions pour les SA

- "Saccager les salles de classes" : permet pendant une durée de 48h après l'assaut du village de plus pouvoir suivre le cours de ninjutsu/genjutsu et de ne plus passer l'examen d'étude pour les genins.
Il faudrait comptabiliser 50 saccages des salles de classes pour que celui-ci puisse faire effet. ( -5PS )
( pour les récompenses voir partie : 12) Détériorer les bâtiments )

- "Détruire les punching-balls", ce qui empêcheraient les genins d'améliorer leur taijutsu, durant 48h.
Il faudrait comptabiliser 100 destructions des punching-balls pour que celui-ci puisse faire effet. ( -10PS )
( pour les récompenses voir partie : 12) Détériorer les bâtiments )


Actions pour les SD

-"Mettre en ordre les salles de classes" : 25 actions de ce type font baisser la durée d'une heure, les effets de l'action "Saccager les salles de classes" ( 48h ).
( pour les récompenses voir partie : 12) Détériorer les bâtiments )

-"Confectionner des punching-balls" : 50 actions de ce type font baisser la durée 'une heure, les effets de l'action "Détruire les punching-balls" ( 48h ).
( pour les récompenses voir partie : 12) Détériorer les bâtiments )


6) L'arène

Avant de pouvoir effectuer une de ces actions, il va falloir ce frotter au formateur de l'arène, il a la connut de nombreux combats, son expérience fait de lui un combattant redoutable, ne le sous-estimez pas.

...

Actions pour les SA

- "Détruire les terrains d'entrainements"
Permet de détruire tout les terrains d'entrainement de l'arène ennemie privant les shinobis du village attaqué le perfectionnement de leur Ninjutsu/Genjutsu/Taijutsu, durant 48h.
Pour que cette action s'active , il faut 50 action de ce type minimum. ( -5PS )
( pour les récompenses voir partie : 12) Détériorer les bâtiments )

-"Dissimuler des makibishis" : Un joueur souhaitant augmenter ses caractéristiques se blesserait (perte de 5 PV) à chaque PA qu'il dépense. Pour chaque PA de pose de makibishis, un shinobi voulant s'entraîner sera blessé une fois, il n'y as pas de limite à cette action. ( -10PS )
( pour les récompenses voir partie : 12) Détériorer les bâtiments )


Actions pour les SD

-"Remettre en état les terrains d'entrainement" : 100 actions de ce type pour que l'arène ne soit réutilisable .
( pour les récompenses voir partie : 12) Détériorer les bâtiments )

-"Débusquer les makibishis" : 10 actions de ce type font baisser de une unité les effets de l'action "Dissimuler des makibishis".
( pour les récompenses voir partie : 12) Détériorer les bâtiments )


7) La salle des archives


Bibliothécaire
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Bibliothécaire armé
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Avant de vouloir voler quoi que ce soit dans la salle des archives, vous aurez à faire à la bibliothécaire, n'éveillez pas son sens du combat elle a appris de nombreuse choses dans ses livres, elle possède la connaissance, la sagesse et la maîtrise de son chakra ne vous frottez pas trop à elle.

Des manuels de jutsus
...

Tout les numéros News de Yuukan
http://www.easy-upload.net/fichiers/news.200841201531.png

Des rouleaux confidentiels
http://www.easy-upload.net/fichiers/rouleau_confidentiel_de_chikara.2008413195542.pnghttp://www.easy-upload.net/fichiers/rouleau_confidentiel_de_gensou.2008413195631.pnghttp://www.easy-upload.net/fichiers/rouleau_confidentiel_de_mahou.2008413195718.png
( les rouleaux confidentiels feront l'objet d'une mission )

Parchemins de téléportations
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8) Quartier général

Avant de pouvoir effectuer une quelconque actions, vous devrez battre le conseiller, gare à vous s'il vous surprend rôder dans les parages, il est fin stratège et à des connaissance en combats rapprochés.



Actions pour les SA

- "Saccager le quartier Général" : Le quartier général pourrait être attaqué, s'ensuit après l'assaut du village durant 1 semaine de répit, 1/4 des missions seraient disponible. Au terme de cette semaine toutes les missions seraient de nouveaux opérationnels.
Il faudrait comptabiliser 50 saccages du quartier général pour que celui-ci puisse faire effet. ( -10PS )
( pour les récompenses voir partie : 12) Détériorer les bâtiments )

-"Défier le chef du village" : Cette action n'est réservé qu'aux kages, chacun pourra affronter le kage, cependant ce sera du un contre un, c'est à dire que vous serrez tout seul pour combattre le chef du village, qui est relativement fort.


Actions pour les SD

"Aide à la formation de shinobis" : L'aide à la formation de shinobis permet contre une somme d'argent de pouvoir former des shinobis pour aider à la défense du village ( les SD-PNJ )
Pour former un SD-PNJ il faut que tout les shinobis du village fassent don de leur bourse, en gros faire caisse commune.
Pour former 1 SD-PNJ, il faudrait 2000 ryos. Les SD-PNJ sont cumulatif et il n'y a pas de limites de SD-PNJ. Pour éviter l'abus de certains, un don maximum de 2000 ryos pourra être comptabilisé et maximum 3 fois par shinobi.
Cependant pour palier au manque de don pour la formation de shinobis, 5 shinobis ( SD-PNJ ) seront former tout les jours, dans chaque villages. Les SD-PNJ seront répartit de manière équitable dans tout les lieux où il pourrait se produire des combats


9) La porte du village

La porte du village n'est pas un lieu de combats, les SA auront comme action "Détruire la porte" et les SD des actions d'améliorations.

Actions pour les SA

Les SA pourront entamer la destruction de la porte du village dès lors où les deux tours de guet seront sous le contrôle des SA, c'est à dire quand les SD ne contrôleront plus ces deux positions stratégiques. C'est alors que l'action "Détruire la porte du village" apparaît ( lorsque le shinobi sera sur la case représentant la porte ) et les SA pourront commencer à la détruire.


Actions pour les SD

Les SD auront la possibilité de pouvoir améliorer la porte du village, la rendant plus solide et retardant l'arrivée des SA dans le village. Ces améliorations s'établissent sur trois niveaux :

- Niveau 1 : "Barricader la porte du Village"
Effet : +100PS
Condition : 60000 ryos de don collectif pour que cette action s'active.

- Niveau 2 : "Consolider la porte du Village"
Effet : +200PS
Condition : 120000 ryos de don collectif pour que cette action s'active. ( nécessite l'amélioration de niveau 1 )

- Niveau 3 : "Empreigner de chakra la porte du Village"
Effet : +300PS
Condition : 120000 de chakra de don collectif pour que cette action s'active. ( nécessite l'amélioration de niveau 2 )


10) Les tours de guet

Les SD auront la possibilité de pouvoir améliorer les deux tours de guet, les rendant plus solides, ( cependant ces améliorations seront indépendantes les unes des autres, ces à dire qu'une tours de guet pourra être niveau 2 alors que l'autre pourrai être niveau 1) Ces améliorations s'établissent sur deux niveaux :

- Niveau 1 : "Renforcer le mur d'enceinte"
Effet : +100PS / +50 de bonus d'occupation
Condition : 60000 ryos de don collectif pour que cette action s'active.

- Niveau 2 : "Consolider les tours de guet"
Effet : +200PS / +100 de bonus d'occupation
Condition : 120000 ryos de don collectif pour que cette action s'active.



11) Le refuge des genins

Lorsque l'interface basculera pour les SD ( à la fin des 12h d'attentes des SA dans le poste d'observation ce qui représente la moitié de l'attente, l'interface des SD va changer, pour plus d'informations voir plus bas ), les genins seront automatiquement transporté dans le refuge.

Dans le refuge une arène ( similaire à celle des villages ) et des équipements seront disponible pour les genins car ne participant pas aux combats, ils pourront quand même continuer à évoluer. L'action "combattre" sera disponible et des actions pour augmenter leur taijutsu, ninjutsu et genjutsu seront disponibles aussi.
Voici les actions disponibles pour les genins :
- "Lancer des kunais" : ninjutsu +
- "Frapper des mannequins" : taijutsu +
- "Créer des illusions" : genjutsu +


12) Détériorer les bâtiments

Actions pour les SA

La détérioration des structures se ferait lorsque l'on fait des action du type voler, piller,saccager,etc... ou dès lors où il y a des combats dans des bâtiments ( temple, académie, commerces, bains,etc... ), plus il y aura de combats, plus les structures seront détériorées, c'est en fonction du nombre de combats, par exemple, s'il y a eut 50 combats dans le temple, on enlèvera 50 PS au temple.
De plus chaque actions fait perdre des PS au bâtiment. ( renseigné pour toutes les actions ) S'ajoute à cela une récompense pour le SA, ...

Actions pour les SD

Les SD seront chargé de la reconstruction, on donne en récompense, +1 en taijutsu/ +1 en ninjutsus/ +1 en genjutsu et 40 ryos comme prime de remerciement du village, pour la réparation +1 PS/action. ( les chuunins ou les genins pourraient participer )
J'ajoute à cela que automatiquement chaque jours, il y aura +40 PS en reconstruction pour tout les bâtiments.

Répartitions des PS ( Points de Structures ) :
L'académie : 1000 PS
L'arène : 1000 PS
Le Temple : 1200 PS
Les Commerces : 1200 PS
Les Bains : 1000 PS
Les tours de guets : 2x600PS


Les déteriorations seront visibles sur la map, il y a trois calques pour chaque bâtiments qui correspondent à 33% de dégâts ( 66% de PS ), 66% de de dégâts ( 33% de PS ), 100% de de dégâts ( 0% de PS )





http://www.picdo.net/Fichiers/2e4935e1f1cf7e843de4a7f16648516/4.png


1) Les lieux

Les combats auront lieu, dans les bâtiments suivant :
- Commerces
- Académie
- Bains
- Tour de guet 1
- Tour de guet 2
- Temple
- Arène
( Chemins ) ==> probabilité de rencontrer un ennemie sur un chemin ( pas de SD-PNJ ).

==> C'est dans ces lieux que les SD-PNJ seront réparties équitablement. ( sauf sur les chemins )

Les chemins sont une particularité des combats, il sera possible de tomber sur un shinobis ennemie lorsque l'on se déplacera dans le village. Lorsque un ennemie sera sur une case, dès lors où vous vous déplacez sur la même case vous aurez un pourcentage de rencontre. ( si l'adversaire s'en va de la case, le combat est annulé, mais sinon c'est un combat comme en zone de guerre mais il n'est pas provoqué ni par l'un ou l'autre des shinobis )


2) Les SD-PNJ

Il a deux sortes de SD-PNJ, les basiques, c'est à dire ceux qui n'utilise pas de jutsus, on les trouve au 1er niveau de chaque village et les SD-PNJ d'élites, ils possèdent un jutsu spécifique à leur village, pour Mahou, le Dragon enflammé, pour Gensou, le Dragon aqueux, pour Chikara, le Dragon de terre, on les trouve au 2nd niveau, ils faudra les battre avant de pouvoir avoir accès à toutes les salles du 2nd niveau.

SD-PNJ Mahou
http://www.easy-upload.net/fichiers/sdpnjmahou.20085114118.png http://www.easy-upload.net/fichiers/sdpnj_2_-_mahou.2008511171015.png


SD-PNJ Gensou
http://www.easy-upload.net/fichiers/aguajensouor8.2008425221437.png http://www.easy-upload.net/fichiers/sdpnj_2_-_gensou.200851117953.png


SD-PNJ Chikara
http://www.easy-upload.net/fichiers/tierraxicarahg9.200842522150.png http://www.easy-upload.net/fichiers/sdpnj_2_-_chikara.200851117912.png


3) Le Chef du village

Le chef du village est le shinobi le plus fort de tous les shinobis du village, tout SA pourra affronter le chef du village, ce combat sera du un contre un. Mais attention le chef du village est très fort, il manie aussi bien les jutsus de soin et les jutsus spécifique à son village, il faudra être prudent lorsque vous affronterez ce shinobi.

Seul les kages pourront ce mesurer à lui, pour avoir battus ce chef du village des récompenses de taille vous seront offerte ^^

Récompenses :

- + 60 PV
- +400 de chakra
- 2000 ryos
- ...


Chef du village de Chikara
http://www.easy-upload.net/fichiers/chef_du_village_chikara.2008524131136.png


Chef du village de Gensou
http://www.easy-upload.net/fichiers/chef_du_village_gensou.2008524131217.png


Chef du village de Mahou
http://www.easy-upload.net/fichiers/chef_du_village_mahou.2008524131257.png



4) L'infiltration des SA dans le Village

- Lorsque l'on croisera les mineurs, une nouvelle action sera disponible, "Demander des nouvelles des grottes", une fois cette action choisie, le mineur vous dira : J'ai pas de nouvelles pour vous" ( 70% de chance ) ou bien "Nous avons trouvé des brèches dans la roche aux coordonnées, il semblerait qu'une roche très dense bloque le passage, nous n'avons put aller de l'avant, nous ne pouvons vous dire ce qui se cache derrière ces roches, cependant un courant d'air étrange filtrait... Tenez j'ai grifonné sur un morceau de papier les coordonnées de trois brèches !" ( 30% de chance )
les trois brèches seront celles de Chikara, Mahou et Gensou.

- Les écritures présentes sur le papier seraient à moitié éffacée, pour rendre plus dure la tâche de trouver l'emplacement de l'entrée du tunnel menant au village. Il faudrait changer les emplacements de ces brèches tout les 4 à 6 mois, pour éviter que ces brèches ne soient trop utilisées facilement ^^

- Une fois la brèche découverte, une roche très dense devra être détruite, ensuite deux cas peuvent de produire :
- Le village relié à cette brèche est attaqué : Un petit décompte ( 2h ) apparaît le temps de pouvoir arriver à l'autre bout ( le 1er niveau du village ennemie )
- Le village relié à cette brèche n'est pas attaqué : "Les mineurs vous ont bernés ce n'était qu'un cul de sac"

5) Les monstres légendaires

Lorsque les SA seront au second niveau, ils pourront affronter le monstre du village.

"En des temps ancien, les monstres légendaires naquirent des éléments de la terre, ils sont au nombre de 3. Les shinobis ont réussit à capturer et à emprisonner ces monstres, il sont les gardiens d'un mystérieux trésor !"


Les cases verte représentent le lieu où le monstre de Mahou se tapit protégeant son trésor.
http://www.easy-upload.net/fichiers/mahou_-_2nd_niveau_(_sombre_).200853193014.png

Les cases verte représentent le lieu où le monstre de Gensou se tapit protégeant son trésor.
http://www.easy-upload.net/fichiers/gensou_-_2nd_niveau_(_sombre_).200853192925.png

La case verte représente le lieu où le monstre de Chikara se tapit protégeant son trésor.
http://www.easy-upload.net/fichiers/chikara_-_2nd_niveau_(_sombre_).20085319290.png


Monstre Légendaire de Mahou
http://www.easy-upload.net/fichiers/rhinocéros_mahou.200851919819.png

Monstre Légendaire de Chikara
http://www.easy-upload.net/fichiers/griffon_chikara.2008519191013.png

Monstre Légendaire de Gensou
http://www.easy-upload.net/fichiers/ours_gensou.2008519191117.png





http://www.picdo.net/Fichiers/9e746f6e02b5639fef4d403fd4e24e7/5.png


Lorsque une attaque sera lancée sur un village, lorsque les zones de guerre ont été prise et que le poste d'observation sera ouvert, la seule action possible dans le village pou les SD sera "Défendre le village" ( chuunin, jounin et kage ) et l'action "Se cacher dans le refuge" ( genin ), ce qui enverra tout le monde sur l'interface où il y aura la map, les genis auront juste le refuge à leur disposition.

( ce qui laisse 12h aux SD pour s'organiser ), où qu'ils soient dans le village, les chunnins, les jounins et les kages seront transféré automatiquement à l'hôpital de leur village, et les genins aux refuges ( d'où il ne pourront pas bouger )

1) La jauge de bonus

J'ai eut l'idée de créer une jauge de bonus, pour les SD et les SA, c'est à dire que lorsque un SA est tué, +3 est ajouté au bonus des SD, +1 au SD s'il gagne un round, mais -1 au SA mort et vis versa.
Je propose de réunir sur deux barres tout les bonus possibles pour les SA et les SD comme cela l'un ou l'autre des camps pourrait se tenir informé de l'évolution de leurs combats et de savoir si avec un tel bonus une zone est attaquable ou non.

Tout les bonus dans cette barre :
- Bonus offert de +50 grâce à l'occupation de la zone de guerre bonus.
- Bonus d'occupation, lorsque un lieux est occupé, on obtient un bonus d'occupation pour chacun des bâtiments. ( + bonus offert par les améliorations, tours de guet )
- Bonus de troupes, à savoir le nombre total de shinobis présents dans le village que ce soit pour les SA ou pour les SD ( SD-PNJ pas pris en compte )


==> Bonus d'occupation

- Pour les SA :

- Commerces +40
- Académie +30
- Bains +30
- Tour de guet 1 +50
- Tour de guet 2 +50
- Temple +40
- Arène +30

- Pour les SD :

- Commerces +35
- Académie +25
- Bains +25
- Tour de guet 1 +45
- Tour de guet 2 +45
- Temple +35
- Arène +25

Ces bonus diffère, des SD et des SA, car les SD connaissent parfaitement leur village il est simple pour eux de tenir leur positions stratégiques, alors que pour les SA se sera beaucoup plus difficiles que d'obtenir ces positions stratégiques, alors il est normal qu'ils bénificient d'un bonus plus élevé.


2) La barre d'événements

Un bandeau défilant ( possibilité d'utiliser la zone "Etat" )" affichant les informations relatives aux événements principaux lors de l'assaut devrait être ajouté à la page, quelque soit l'endroit où il se situe, le but est d'avertir tout le monde que tels ou tels événements vient de se produire.
Les messages pour les SD :

" Les portes ont été détruites, l'ennemie arrive battez vous tous pour votre village !"
"La tour Ouest est perdue, les portes du village sont sur le point de tomber !"
"La tour Est est perdue, il ne vont pas tarder à détruire les portes de notre village !"
"Les bains sont sous contrôle ennemie, protégez nos sources thermales !"
"L'académie est sous contrôle ennemie, protégez nos salles de classes !"
"Le temple est sous contrôle ennemie, protégez nos maîtres eux seuls maîtrise les jutsus propre à notre village !"
" Les commerces sont sous contrôle ennemie, le commerçant à besoin de renfort, défendez son magasin !"
"L'ennemie à vaincu les gardiens, ils sont aux second niveau !"
( Informations en rouge )
OU
"Nous avons repris les bains, ..."
"Nous avons repris l'académie, ..."
" Nous avons repris le temple, ..."
" nous avons repris les commerces, ..."
( Informations en bleu )


Les messages pour les SA :

"Les portes du village sont détruites, l'assaut est lancé !"
"La tour Ouest est prise, il faut le contrôle des deux tours pour abattre la porte du village"
"La tour Est est prise, il faut le contrôle des deux tours pour abattre la porte du village"
"Les bains sont sous notre contrôle, privez les de leurs sources thermales !"
"L'académie est sous notre contrôle, saccagez toutes les salles de classes !"
"Le temple est sous notre contrôle, les jutsus sont à nous !"
"Les commerces sont sous notre contrôle, pillez tout les commerces !"
"Les deux gardiens ont été vaincus, à nous les trésors du village !"
( Informations en rouge )
OU
"Nous avons repris les bains, ..."
"Nous avons repris l'académie, ..."
" Nous avons repris le temple, ..."
" Nous avons repris les commerces, ..."
( Informations en bleu )

( ... : Phrases aléatoires )


- Phrases aléatoires :
"... , continuez de vous battre !"
"... , nous trouverons la paix que lorsque tous ces shinobis seront mort !"
"..., le fracas des armes retentit au loin, ce n'est pas encore finis !"
"..., seul nous ne sommes rien, mais à plusieurs nous y arriveront !"
"..., les combat furent dure et sanglant cependant nous avons mis ardeur et courage pour notre village !"


3) La barre d'état


Lorsque des shinobis s'aventureront non loin des villages durant l'attaque, des messages suivant seront intégré dans la barre d'état :

- "Des cris retentissents, des shinobis combattent en ce moment même."
- "Vous entendez sonner une alarme, le village est attaqué."
- "Quel est ce ciel rouge ? Un carnage se prépare."
- "Une épaisse fumée noir s'échappe du village."
- "L'attaque du village ravage les coeurs et meurtrit le ciel."
- "Une armée de shinobis se lance à l'assaut du village."
- "Vous entendez le tintement des armes se fracasser contre des armures"
- "Vous voyez le village en feu"
- "Ce village est ravagé par les combats"
- ...


4) L'interface

http://www.picdo.net/Fichiers/d6135ab1bbb3c770276b3c01b9c19c/Sans-titre-1.png

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ouai mais si on conqueri tous les batiments?que il va se passer?

Anonyme a dit…

Il va y avoir une très grande amélioration du jeu...

Cela a l'air vraiment bien.

Savez vous pour quand cela est programmer.

(Savoir quant est-ce que les nouvelles montures, ect seront disponibles)

MERCI

anbus de yuukan a dit…

Pour les deux question je sais pas on sauras a la sortie(dans longtemps)

Hebikon Naku a dit…

c'est très bien très bien, très bonne idée ^^ juste, sa me semble trop désavantageu pour les nouveaux arrivants surtout, mais aussi pour les autres joueurs du village attaqué, c'est pourquoi, je propose que ces attaques soient a interval régulier et décidés par les administrateurs, comme les event ^^ sinon, très bien, très bien organisé, pour les créatures du village, j'aurais pris des trucs plus puissants style un kyubi mais au lieu d'être un renard, sa serait un autre animal, enfin de ce style la ^^

Anonyme a dit…

il faudrez metre des chasseur de primes dans shinobi