Bientot les armure pour les monture ainsi que dees specialiser pour chaque village.

1) généralités
2) monture spécifique au village accessible à tous
3) monture spécifique au village accessible aux éleveurs

4) tableau des nouvelles statistiques ^^.
5) monture de torikae (cheval dodo griffon)
6) accessoires, armes, armures et compagnie pour les montures



1) généralités


Je vais d’abord vous parler des montures, il y aura deux nouvelles montures par village. Une qui sera accessible à tous les shinobis, ayant une force inférieure du dodo. Et une autre qui ne sera accessible qu’aux éleveurs, mais qui aura une puissance égale ou presque égale au griffon ^^ suivant le choix d'orientation du shinobi.

Les montures sont :
- le scorpion géant et le sphinx pour chikara
- le rhinocéros et le dragon pour mahou
- le loup ou l’ours polaire et la chimère de glace pour gensou (un choix sera effectué entre le loup et l’ours je laisse ceux choix aux staffs)

Comme vous pouvez le voir les premières montures sont des animaux simples, mais dotés d’une grande force se seront donc les montures accessibles à tous.
Les autres montures sont des animaux dits mythiques du fait que corps soit composé par plusieurs animaux.
Sphinx : corps de lion et ailes d’aigle sachant que la tête du sphinx et polymorphe c'est-à-dire qu’il peut prendre l’apparence de n’importe quel animal nous avons choisi le lion pour une question de continuité ^^.
Dragon : créature composée par de nombreux éléments écaille de serpent, crinière de lion, serres d’aigles enfin bon devant la complexité de cet animal nous avons simplifié le graphisme, mais ceux reste néanmoins une créature mythique
chimère de glace : pure invention de notre part avec l’aide tiflyo pour la découverte de ce monstre, il s’agit d’un tigre blanc, avec une corne de licorne et des ailes de chouette, et une queue à tête de serpent ^^… Donc voilà pour le cours de mythologie. ^^

En ce qui concerne l’achat des montures, je ne pense pas que les graphistes et le staff ont envie de s’amuser de rajouter une écurie à l’intérieur du village. wink Donc c’est pourquoi j’avais pensé à la création d’un bouton d’action lorsque l’on se trouve à la porte du village en plus de du bouton d’action entrer ou sortir du village il y aurait : accéder aux parcs à montures puis la présentation se ferait comme à l’écurie à torikae c'est-à-dire d’abord la tête du bonhomme avec le message de bienvenue et les locations, puis l’achat des montures, ensuite la partie équipement avec les armes et les armures pour celles-ci et enfin le harnais.

Pour ce qui est du nombre de monture que peux posséder un shinobi. Les non-éleveurs seront limité dans le type de monture et le nombre, ils pourront posséder un cheval et une monture de moyenne puissance scorpion, rhinocéros, ours ou loup.
les éleveurs seront limité en nombre mais pas en type de monture il pourront posséder jusqu'à 4 montures différentes.


En ce qui concerne les déplacements en fonction de l’équipement : les montures pour tous le monde se déplacent de 2 cases pour 1 PA, mais une fois équipée 1 case pour 1PA
les montures pour les éleveurs se déplacent de 3case pour 1 PA, mais une fois équipées 2 cases pour 1PA

Bien sur il est évident que les montures un fois équiper garde pour toujours ou presque leurs équipements. Il existe cependant un autre moyen retournez à l’écurie de torikae ou celle de votre village suivant la proximité smile. Pour cela, il faudra effectuer l’option « déséquiper » pour récupérer l’armure il faudra refaire l’opération inverse donc cliquée sur l’opération « équiper » bien sur cela aura un coup mais il sera diffénret entre l'éleveur et le non éleveur
Éleveur: 500 ryos pour "déséquiper" ou "équiper" l'armure.(baisse de 50%)
Non Éleveur: 1000 ryos pour "déséquiper"ou "équiper" l'armure.
^^. Sinon il y a la solution de vendre son équipement. xD MOUHAHAHA.

En ce qui concerne les grottes alors apparemment les non-éleveur ne peuvent pas rentrer dans les grottes avec leurs montures donc le cas reste ici le même. De même il semblerait que les éleveurs peuvent eux rentrer dans les grottes avec leur montures. xD
Pour un soucis d'équité nous avons communément décider que si les éleveur veulent renter avec leur monture dans les grotte il ne pourront le faire que si est seulement si elle n'est pas équipé. Donc du coup si la monture est équipée il va falloir la déséquiper comme indiquer ci dessus xD. ^^ (le conditionnel est de mise car je ne suis pas sur de certaines informations)

2) monture spécifique au village accessible à tous

Montures et armures pour chaque village. Chacune de ces montures sera accessible à tout le monde aux éleveurs comme au non-éleveur. Le prix de chaque monture sera de 50000 ryos (40000 ryos pour les éleveurs). Le déplacement se fera pour 1 PA de deux cases lorsque la monture ne sera pas équipée. Par contre lorsqu'elle est équipée par l'un des équipements la monture perd de ça capacité de déplacement rapide c'est plus que pour 1 PA une case.et ceux-ci pour les éleveurs comme pour les non-éleveurs. Nous justifions ce changement par le fait que les éleveurs et le non-éleveur sont forcément ralentis par le poids des armures de plus l'éleveur sait par ailleurs que forcer ça monture serait sa perte donc il la ménage. Par contre, un éleveur peut prendre en stop sur ces montures-là 2 coéquipiers. En plus. Une remise de 20 % ou 10 % sera fait sur l’achat des armes et armures pour les montures suivantes à l’éleveur. ^^

Je précise ici les conditions que devront remplis les non-éleveur pour acquérir ces montures.

Pour les non-éleveur au delà d’un prix plus élevé pour acquérir cette monture il devra remplir les conditions suivantes :

- être level 50 et oui il faut être un jounin endurci pour maitrisé de telles montures

-effectuer différentes missions :
1ère mission :

- le maître éleveur souhaite voir vos capacité pour pouvoir entretenir une tel monture.
Il vous demande donc de nourrir les montures qui se trouve dans le parc à l’écurie
-8 PA -25kilos viande.

Résultat le maitre éleveur est content de vous la bête ont bien été nourri
si vous n’avez pas assez de viande l’éleveur vous dira que vous avez mal soignez les bêtes et que vous devrez repassez pour qu’il vous teste à nous nouveau

2ème mission)
L’éleveur étant satisfait il vous demande un dernier service de soigner une des bête qui est malade par ce qu’il n’as plus de chakra pour le faire. ^^
-1PA et le jutsu de soins utilisé devra être celui qui donne 22 de vie et consomme 200 chakra ou une plus puissant le cas échéant.

Si vous n’utilisez pas le bon jutsu assez puissant alors l’éleveur vous dira que vous n’avez pas su soigner votre monture et que vous devez revenir plus tard pour en achetez une.

Si vous échouez à la deuxième mission il faudra refaire la première.

L’éleveur n’aura rien faire pour achetez la monture si ce n’est déboursé la somme de ryos requise



CHIKARA :
Le scorpion géant est un animal vivant dans un milieu hostile, le désert. Armer ces pinces comme son dard fait de lui un monstre à ne pas prendre à la légère. Sa taille gigantesque et sa carapace lui permettent de résister à toutes les situations et en fait une parfaite monture. Mais seuls les chikarates ont su comment maîtriser cet animal redoutable :
Statistiques : +15 ATK +10 DEF +15 FUI


http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/jn8rp3rp.png


Armures : - la queue de fer : cette armure protège la partie la plus sensible du scorpion lui permettant par la même occasion de renforcer le pouvoir pénétrant de son dard.
Statistiques : +5ATK, +5DEF, +10FUI


http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/4e403yq3.png

- armure minérale : cette protection est un exemple du savoir-faire de chikara dans la maitrise de son élément elle composé par des minéraux d’argent et de l’acier renforçant ainsi la carapace préexistante du scorpion.
Statistiques +10ATK, +15 DEF, -10 FUI


http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/6dynr3z1.png


Armes : - les pinces de fer : c’est une sorte paire de gant métallisé fait sur mesure pour les pinces du scorpion permettant ainsi d’avoir de véritable pince coupante.
Statistiques : +25ATK, 5DEF, -5FUI


http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/zpsm7a8l.png
Tous les scorpions armes et armures compris sont faites par Yimi


MAHOU :
Le rhinocéros animal dont la force de charge et la robustesse ne sont plus à prouver polyvalent c’est une monture solide qui vous mènera partout dans le yuukan, mais seule mahou en profite, car les derniers spécimens se sont réfugiés dans la forêt
Statistiques : +15 ATK +15 DEF +10 FUI



http://img219.imageshack.us/img219/5885/rhinoaf3.png
Rhinocéros fait par Geeko


Armures : - la coque mythique c’est une coque dont le savoir-faire remonte à des millénaires on en connait encore le processus de fabrication cette armure est légère, protège, mais aussi sert a attaqué, car les parties faible ou forte du rhinocéros sont renforcées
Statistiques : -5ATK, +10DEF, +15FUI



http://img216.imageshack.us/img216/1700/rhinoarmuregp9.png


- carapace d'or cette armure est faite à base de cristal de lave et d’or lui donnant à la fois robustesse et souplesse permettant ainsi au rhinocéros de garder toute sa vitalité.
Statistiques : +5 ATK, +15 DEF, -5 FUI



http://img219.imageshack.us/img219/2898/rihor2xd5.png


Armes : - corne de lave ce procédé de façonnage d’arme est connu seulement de mahou il arrive a créé à partir de la lave en fusion un composé très dure, mais aussi qui garde sa chaleur brulante de la lave ce qui rends doublement dangereux cette arme.
Statistiques : +20ATK, +10DEF, -5FUI



http://img235.imageshack.us/img235/7201/rhinojv7li2rh5.pngouhttp://img219.imageshack.us/img219/5832/rhinoxj0xy8.png
Rhinocéros avec corne de lave fait par kakashi_16 et Ryuuzaki


GENSOU:

un choix, un ours polaire ou loup je laisse le soin au staff de départager, car je suis trop impliqué pour être honnête. Ours polaire animal vivant dans la rigueur des montagnes, dont la force, la vitesse et la puissance en font une monture remarquable. Le loup féroce par nature infatigable, agile et bagarreur vous mènera partout à la faveur de la nuit wink .
Statistiques : +10 ATK +20 DEF +10 FUI


ours d’abord

http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/fqn0na8d.png

Armures : - l’halecret de cuivre doré une armure des anciens temps faite de plusieurs couche de de métal articulé qui recouvre entièrement ou presque le corps
Statistiques : -5ATK, +15DEF, 10FUI


http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/3gqb0e7t.png

- - la coque ironice, comme soin nom l’indique elle composé de fer et de glace, le moule utilisé pour la fabriquer et le même que l’halecret. Offrant une résistance aux coups incomparable
Statistique : +5ATK, +20DEF, -10FUI


http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/4bym5do2.png

Armes : - Le soleret d’ironice c’est a l’origine un armure qui a était reconvertie en arme. En effet le soleret protège efficacement le pied mais aussi permet à l’ours de se munir de griffe tranchante
Statistiques : +15 ATK, 10DEF, 0FUI


http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/emxykqco.png

ensuite le loup
Armures : - Le girel de fer c’est une armure courant qui permet au loups d’être protéger sur le dos et les jambes
Statistiques : -5ATK, +15DEF, 10FUI


- - le girel amélioré de glace noire la protection offerte et plus important avec les flanc qui sont couverts et de plus l’alliage utiliser provient d’un mélange de glace et de dolérite (roche noire très dure)
Statistique : +5ATK, +20DEF, -10FUI


Armes : - Les crocs de glace sont le prolongement de surpuissant de la mâchoire du loup.il lui permette de décupler la puissant de sa mâchoire et surtout la dureté de ces croc de glace lui permette de transpercer n’importe quel armure
Statistiques : +15 ATK, 10DEF, 0FUI


http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/pv4t8v5m.png
L'on peut l'ensemble du travaille effectuer par croc hurlant qui a regrouper les deux armures et l'arme (Une petit modification prochaine devrais se faire)


3) monture spécifique au village accessible aux éleveurs

Prix d’achat 100000 ryos le déplacement se fera comme pour le griffon donc 3 cases pour 1PA lorsque c'est monture ne seront pas équipées. Par contre une fois équipé que se soit par l'arme, l'armure ou les deux en même temps il perd un peu de sa capacité de déplacement. C'est-à-dire que pour 1 PA il se déplacera de 2 cases. Au passage je rajoute que les éleveurs pourront prendre sur leur monture 3 coéquipiers comme pour le griffon.

CHIKARA :
Le sphinx légendaire espèce d’un monde ancien survivant dans les endroits désertique et reculé du yuukan il en est le maître de lieu même le scorpion géant le craint. On ne sait d’où il vient, mais chikhara a su le dresser et l’élever.
Statistiques : 50 ATK +30 DEF +120 FUI


ouhttp://images3.hiboox.com/vignettes/1108/68a5iaid.png

Armures :
-- L’armure de sable : constituée de cristaux extrêmement dur, ce sable une fois condensé pour formé cette armure acquiert à la fois une bonne défense ainsi d’une excellente fuite grâce a son élasticité.
Statistiques : +5ATK, +15DEF, 0FUI.

http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/cqiodo09.pngouhttp://images3.hiboox.com/vignettes/1108/vhp9w1j7.pngouhttp://images3.hiboox.com/vignettes/1108/vofkrn3m.png

- - L’armure aimantée : sur le même principe que l’armure de sable, cette armure est forgée dans du fer magnétique qui a la faculté de repousser les armes métalliques mais sa dureté procure aussi une excellente défense contre tous les autres types d’armes.
Statistiques : +15ATK, +25DEF, 0FUI.



Armes :
- La queue d’aiguille est une arme qui s’adapte sur la queue du sphinx qui, quand il la fait tournoyée, projette des centaines d’aiguilles autour de lui.
Statistiques : 15ATK, 5DEF, 0FUI.

- les ailes à lames cette arme provient d’un inventeur de génie militaire de chikara qui voulait par-dessus tout que cette monture puisse faire trembler ces ennemis ainsi ces des grandes lames recouvrant l’envergure du sphinx lui permettant de découper ces ennemis.
Statistiques : +25ATK, +15DEF, FUI



MAHOU :
Le dragon ténébreux c’est un animal qui vit aux abords des volcans sombre comme la lave dont on ne connait pas grand-chose :
Statistiques : +40 ATK +40 DEF +120 FUI


Armures :
- Le collier d’argent permet de renforcer le point faible du dragon son cou. Le point fort de ce collier réside dans le fait qu’il est capable, quand le dragon racle sa gorge, de déclencher des ondes sonores, qui déstabilise son adversaire ce qui favorise autant son attaque que sa défense
Statistiques : +10 ATK, +10 DEF

- Le plastron de feu est une armure qui s’accroche sur le buste du dragon protégeant par la même occasion son flanc et la colonne vertébrale. Le shinobi et installée sur un selle isotherme qui ne transmet pas la chaleur de cette armure car le plastron dégage une forte chaleur qui empêche tout combat au corps a corps. Il n’y a que le dragon qui supporte cette chaleur.
Stat : +20 ATK, +20 DEF


Armes :
- Les griffes d’acier, arme très vite développé pour le dragon, fait que ces coups de patte les rendent encore plus dévastateurs tout en protégeant ses membres avant.
Statistiques : +10 ATK, +10 DEF,0FUI.

- La queue de métal à piques (ou massue) permet au dragon d’avoir une arme surpuissante. Sa queue, extrêmement musclée et la vitesse imprimé a cette boule de pique lui permet d’écraser les shinobis adverses mais également de tenir à l’écart ses adversaires.
Statistiques : +20 ATK, +20 DEF, 0FUI.



GENSOU :
: La chimère des glaces une bêtes de plus sauvages aussi à l’aise sur terre que dans les airs. Aussi agile qu’un loup, plus puissant qu’un ours, cela en fait une monture très redoutable.
Statistiques : +30 ATK +50 DEF +120 FUI



Armures : :
- L’armure nordique est une armure spécifique à la chimère de glace. En effet seul cette bête est capable de conserver une température assez basse pour ne pas la liquéfier. Composé de la glace la plus dur du monde avec un soupçon de fer, cette armure offre une résistance incroyable aux chocs.
Statistiques : +20 DEF

- L’armure de diamant fabriqué dans le matériau carboné le plus dure au monde n’a pas d’égal. Les diamants qui recouvrent cette armure permettent à la chimère de glace d’infliger de nombreuses coupures à ses adversaires.
Statistiques : +10 ATK, +30 DEF



Armes :
- Le « casque à piques de glaces » crée a partir du même procédé que l’armure de glace et des crocs de l’anaconda permet à la CHIMERE DE GLACE de renforcer sa corne et d’infliger de sérieux dégâts:
Statistiques : +20 ATK

- Le kaléidoscope hypnotique est une arme mythique. Elle a le pouvoir de diffracter la lumière et de la restituer de façon à perturber la vue de son ennemi en créant des mirages et changement violent dans les couleurs de l’environnement.
Statistiques : +30 ATK, +10 DEF


http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/ecaj8lod.png
Nous avons ici le casque a pique et l'amure nordique


4) tableau des nouvelles statistiques ^^.


il sera possible d'avoir de la fuite dans les statistique tous en restant équilibré.
Ce sera en fonction du staff.


5) monture de torikae (cheval dodo griffon)

Pour le cheval et pour les non-éleveurs (l’éleveur pourra acheter un cheval, mais ne l’équipera pas pour la simple et bonne raison que c’est une monture de transitions)

http://img214.imageshack.us/img214/7702/0710011016001326057xr4.png
Cheval par Croc –hurlant

http://www.enregistrersous.com/images/134140875420071021191709.pnghttp://www.enregistrersous.com/images/27991758220071021191745.pnghttp://www.enregistrersous.com/images/16326457720071021191756.pnghttp://www.enregistrersous.com/images/87576012920071021191806.pnghttp://www.enregistrersous.com/images/33251984720071021191822.pnghttp://www.enregistrersous.com/images/116880064020071021191832.pnghttp://img217.imageshack.us/img217/4507/cagadz7.pnghttp://img217.imageshack.us/img217/3713/caoaqt3.png
Cheval version trois par Geeko

armures : - Le caparaçon de cuir : ATK 0, DEF +15, FUI +15
- Le caparaçon de métaux : ATK 0 DEF +20, FUI -20
- Le caparaçon de métaux à piques : ATK 20, DEF 20, FUI -30

Le cheval ne va pas perdre sont avantage de déplacement une fois équipée de la sorte, car le cheval même une fois équipé ne perd pas son avantage de déplacement, car la force du cheval est qu’elle est une monture rapide et non une monture de combat. XD (petit changement)

Pour le dodo arme et armure spéciale

Armes : Le bec d'argent : ATK +10, DEF +15, FUI 0
Armures : L'armure de cristal : ATK 15, DEF + 20, FUI -30
les graphismes sont dans la partie suivante vous comprendrez vite pourquoi smile


Pour le griffon arme et armure spéciale

Armes : Les griffes d'acier : ATK+25, DEF+15, FUI 0
l'oeil hypnotique +20ATK, +20DEF, 0FUI



Armures : L’armure antique : ATK +20, DEF +20, FUI 0
cotte de Zaykou/ c'est une cote de maille faits d'un alliage regroupant plusieurs métaux et mis au point pas Zaykou un maitre armurier de renom : +15ATK, +25DEF, 0FUI

http://img443.imageshack.us/img443/3359/griffonarmureqq0xg2.pngouhttp://img395.imageshack.us/img395/9257/1189852485080137800nw0.pngouhttp://img81.imageshack.us/img81/6406/griffoneg8qg4.gif
griffon avec armure antique par MolOch ou griffon avec autre armure antique cette fois -ci de vvm ou Griffon fait par taiki

Pour ce qui est du Dodo et du griffon une fois équipé, ils perdent eux aussi la capacité de déplacement rapide qui est en place à l'heure actuelle.
C'est-à-dire que lorsque le dodo et le griffon ne seront pas équipé 1 PA= 3cases
Mais lorsqu'ils seront équipés, cela fera 1PA = 2 cases


6) accessoires, armes, armures et compagnie pour les montures


Pour le griffon : armure antique

http://img81.imageshack.us/img81/5830/sanszt6ro1.pngouhttp://img507.imageshack.us/img507/9937/armuredargentsansgriffomt2.pngouhttp://img521.imageshack.us/img521/5936/armuredorsansgriffonqm5.png


Pour le dodo : armure et arme

http://www.casimages.com/img/png/0710021157301331842.png
voila déjà les armures des dodos

Pour le cheval : armure

http://img210.imageshack.us/img210/635/cagsjb2.pngouhttp://img481.imageshack.us/img481/915/caoste4.png


GENSOU

La chimère de glace : arme et armure



loup ou ours polaire : arme et armure



MAHOU

dragon : arme et armure avec leur monture à côté xD



Rhinocéros : arme et armure
http://img231.imageshack.us/img231/4968/rhinoarmuresepareju5.pngethttp://img122.imageshack.us/img122/5276/rhinoorzh7.gif

armures du rhino séparées
http://img219.imageshack.us/img219/3339/rhinoxj0ji1ua3.png
Corne pour la boutique du rhinocéros


CHIKHARA

Sphinx arme et armure



Scorpion arme et armure



Précision générale :

En ce qui concerne la revente (arme armure et monture) je pense que l'on va utiliser le modèle employé on niveau des armes et des armures pour les shinobi.
Pour le déséquipement de l’armure ou de l’arme il faut retourner à l’écurie de votre village ou torikae et payer 1000 ryos pour déséquiper et 1000 pour rééquiper ^^

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes idées sont trop bonne (les malus au déplacement avec l'équipement et les équipements)

Anonyme a dit…

c'est pour quand les nouvelles montures? et l'océan?

Anonyme a dit…

ouai c'est géniale, mais tout ca c'est prévus pour quand.

anbus de yuukan a dit…

On ne le saura qu'a la sortie

Anonyme a dit…

Félicitation Anbus, tes idées sont tout simplement excellente, surtout l'idée de faire des montures propres a chaque village.
Mais j'aimerais savoir si c'est un projet en cour de réalisation ou simplement une idée que tu vas proposer au staff (au moin je me fais pas de fausse joie ^^ )

anbus de yuukan a dit…

D'une ces pas mes idées(même si j'y penser mais bon) ce sont des projet en cours de réalisation, après le staff accepteras ou changeras quelque "truc...."

Anonyme a dit…

Moi je dis que j'ai rien à dire c'est tout simplement exceptionnelle !

Anonyme a dit…

moi au contraire, je trouve que le malus pour les montures de nos villages ne sont pas une bonne idée car avoir une monture pour ne ce déplacer que d'une seul case c'est long.