La Quête du Collier

Pour atteindre le collier il faut lire les lettres et notes que vous avez en votre possession.
7 feuilles et 6 notes sont nécessaires.

Vous trouverez 4 feuilles en fouillant les ruines et égouts des souterrains, 3 feuilles dans les crevasses.

Vous trouverez les 6 notes à des emplacements fixes:
Attention ! les Notes n'apparaissent pas forcément sur la case au premier passage !
Il faut donc plusieurs passages avant de trouver la note !



Vous êtes téléporté aux portes d'un cimetière souterrain:

Il faut monter 2 case vers le nord, donc 2PA, pour
tomber sur la tombe du dernier archéologue:

Pour affronter le roi fantôme:


[Rencontré en mode offensif avec 1180 d'atk, 800 de déf, et 800 de fui]


i Vous ne pouvez le tuer qu'avec des jutsus !

Une fois battu:
- Vos pages et notes se sont rassemblé dans un receuil
Il vous permet de vous téléporté au cimetière seulement lorsque vous êtes dans les grottes
- Vous prenez le collier à la fin du combat:
Ce collier vous donne un bonus de +20% de vie (Les Non-Kages ne peuvent pas le porter).

Vous pouvez ensuite méditer sur la tombe du roi, mais cette action redonne de la vie, et non du chakra.

Vous pouvez également fouiller afin de trouver la dernière Note ( pelle nécessaire ).
Sans la dernière note vous ne pourrez pas décrocher les 10 000 ryos de la Mission de Rang A concernant l'Expédition.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour tous ces info ^^
mais si on reussi pas a le batre on fait comment

Anonyme a dit…

ya un endroit speciale pour trouver la derniere note? moi je suis juste a gauche du roi fantome que je vie nde battre, et apart des pioche je trouve pas grand chose...

Anonyme a dit…

Est ce que l'on peut trouver les 3 feuilles de journal dans la meme crevasse? Il ne faut pas en changer?
Sinon merci beaucoup pour cette page elle m'aide beaucoup et ton blog aussi m'est très utile!:)

Anonyme a dit…

Merci pour ces informations. Par contre seuls les emplacements de 2 notes sont visibles, est-ce un fait exprès et sinon serait-il possible d'avoir l'emplacement fixe des 4 autres notes?

anbus de yuukan a dit…

heee .... :(
c pas''-_-
dsl

Starsky007 a dit…

je vais vous répondre en bloc :

Si tu réussit pas à le battre, mais tu retente ta chance. ça dépend souvent de ton attitude de combat, et de la sienne.

La dernière note, je ne sais pas, je ne l'ai pas encore affronté !

Oui, on peut avoir toutes les notes de journal dans la même crevasse (uniquement les 3 des crevasses, évidement)

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,

Est-ce qu'on peut trouver les Notes et les Feuilles du journal sans avoir été prendre la quête au QG de son village ??

Histoire de profiter de l'xp des monstres que je rencontrerai en fouillant ^^

Merci d'avance pour vos réponses, et un grand merci au créateur du blog ! c'est vraiment du magnifique travail et une vraie encyclopédie !

anbus de yuukan a dit…

Heu en fait je sais pas. Mais j'en doute fort.

Anonyme a dit…

Oui, il n'y a pas besoin de la quete.

Je viens de le tuer a l'instant sans avoir la quete et j'ai bien reçu le collier : )

rsX a dit…

oui tu peux avoir les feuilles et les notes sans avoir la quête du collier activée la preuve j'ai 6 feuille et 4 notes ^^ sans avoir la quête d'ectivé

Anonyme a dit…

oui on peut récup des éléments sans avoir activé la quete

Anonyme a dit…

on peu trouvé des note et les feuille sans avoir pris la mission au QG

j'ai personnellement 4 feuilles et une note alor que je chercher kuroi

kelnozzkenafin a dit…

Ton blog est très bien construit et instructif !
(a part quelque petite maj pour les nouveau monstres ;) )

Je post pour te demander de changer la couleur du texte, car je ne vois pas bien ce qui est écrit en bleu sur le fond noir >.<.
Merci d'avance..
Kel'

Petite pub : kage assassin tita+wawa x3 +aile d'acier+ cheval, traqueur H24, cherche équipe floodeuse et actif !
me mp : kelnozzkenafin.